Publié le
Le 5 mai, les amateurs de bridge et les fidèles du club se sont réunis pour en célébrer la fête annuelle.
A 15 h, cartes en main, les neurones se sont mis à fonctionner à plein régime pour performer (ou pas) dans la bonne humeur.
A l’issue du tournoi, des récompenses ont été décernées : en est/ouest et en nord/sud aux premières paires mixtes, féminines et masculines, aux dernières (à titre d’encouragement) et quelques autres totalement aléatoires comme par exemple la paire 26ieme puisque nous sommes en 2026, etc…
Les participants rejoints par leur conjoint/e se sont ensuite dirigés vers le restaurant « Le Madagascar » où le diner a été servi, apprécié de tous.
Encore un agréable moment convivial qui espère être suivi l’année prochaine,
par une autre « Fête du Club ».
Pierrette
sportsregions